HX10M

CHF1,397.00CHF3,008.00 exc. TVA

La plate-forme à ciseaux HX10M permet un levage facile et léger jusqu'à une hauteur de 800 mm, devenant ainsi une plate-forme de travail pratique, adaptée à des endroits tels que les ateliers de machines. Ce transpalette est également en mesure d'assurer la fonction de soutien et d'approvisionnement en matériel le long des chaînes de montage et de production.

HX10M

La plate-forme à ciseaux HX10M permet un levage facile et léger jusqu'à une hauteur de 800 mm, devenant ainsi une plate-forme de travail pratique, adaptée à des endroits tels que les ateliers de machines. Ce transpalette est également en mesure d'assurer la fonction de soutien et d'approvisionnement en matériel le long des chaînes de montage et de production.

La poignée offre un timon ergonomique et un levier de commande à 3 positions. La valve d'abaissement spéciale vous permet d'abaisser la charge en douceur.

Pompe en fonte d'une seule pièce, résistante et fiable, comprenant :

  • PISTON DE LEVAGE TÉLESCOPIQUE À DEUX ÉTAPES : pour permettre de travailler avec un châssis à profil bas qui garantit la légèreté et une meilleure visibilité de l'opérateur.
  • VANNE DE PRESSION MAXIMALE : dispositif de sécurité qui assure le transpalette contre les surcharges. Lorsque la pression à l'intérieur du circuit hydraulique dépasse la valeur d'étalonnage fixée en fonction du débit nominal maximal, la soupape bloque automatiquement les fourches.
  • VANNE D'ABAISSEMENT PROPORTIONNEL : la vitesse d'abaissement peut être contrôlée proportionnellement en fonction de la position du levier sur le timon. Outil de travail parfait pour transporter des charges fragiles et délicates comme le cristal, le verre et la céramique.

La nouvelle timonerie de commande rend possible l'entrée sur le côté fermé de la palette par un léger soulèvement, ce qui facilite les phases successives de manutention. En outre, une plus grande stabilité de la machine est obtenue grâce à l'utilisation de rouleaux de charge dans une position plus avancée et à la présence de stabilisateurs avant de série. Le travail est rendu encore plus stable et sûr grâce aux stabilisateurs arrière, même lorsque la hauteur de travail dépasse les 400 mm et en cas d'objets lourds.

STANDARD : Volants en nylon polyuréthane et roulettes en polyuréthane. Levage rapide. L'outil parfait pour soulever plus rapidement vos charges jusqu'à 150 kg. La pompe hydraulique a été spécialement conçue pour réduire de moitié le temps de travail et augmenter l'efficacité.

OPTIONNEL : Volants en caoutchouc

Menu

HX10M

CHF1,408.00CHF2,720.00 exc. VAT

The HX10M scissor lift makes possible an easy and light lifting to a height of 800 mm, becoming a practical work platform, suitable for places such as machine workshops.  This pallet truck is also able to carry out the support function and material supply along the assembly and production lines.

HX10M

The HX10M scissor lift makes possible an easy and light lifting to a height of 800 mm, becoming a practical work platform, suitable for places such as machine workshops.  This pallet truck is also able to carry out the support function and material supply along the assembly and production lines.

The handle offers an ergonomic tiller and a 3 positions control lever. The special lowering valve allows you to smoothly lower the load.

Resistant and reliable one piece cast iron pump including:

  • TWO-STAGE TELESCOPIC LIFTING PISTON: to allow working with low profile frame granting lightness and better operator visibility.
  • MAXIMUM PRESSURE VALVE: safety device that ensures the transpallet against overloads. When the pressure inside the hydraulic circuit exceeds the set calibration value according to the maximum nominal flow, the valve automatically locks the forks.
  • PROPORTIONAL LOWERING VALVE: lowering speed can be proportionally controlled according to the lever position on the tiller. Perfect working tool to carry fragile and delicate loads like crystal, glass and ceramics.

The new control linkage makes possible the entry on the closed side of the pallet by a slight lifting, which facilitates the successive handling phases. Furthermore, greater machine stability is achieved by using load rollers in a more advanced position and providing front stabilizers as standard. Work is made even more stable and safer with the rear stabilizers, also when the working height exceeds the 400 mm and in the case of heavy objects.

STANDARD: Nylon polyurethane steering wheels and polyurethane rollers. Quick lift. The perfect tool to lift quicker your loads up to 150 kg. The hydraulic pump is specifically engineered to cut by half the job time and increase efficiency.

OPTIONAL: Rubber steering wheels

Menu